Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune by mail

Editorial : Janvier 2011

11:19 Publié par La rédaction

Un paysage un peu lunaire pour ce premier jour de l'année 2011... Permettez-moi premièrement de vous souhaiter une année 2011 remplie de bonheur, de joie et de santé! Merci à tous mes lecteurs et lectrices qui, depuis fin octobre, prennent le temps de feuilleter les pages d'Épicuriale. Déjà près de 2000 pages vues sur le site et ce, en moins de 3 mois!

Comme vous pouvez le constater, j'ai décidé d'apporter des changements à Épicuriale pour 2011. Nouvelles couleurs et nouvelles chroniques pour cette nouvelle année qui, je l'espère, sauront vous aider à améliorer votre quotidien. Loin de moi l'idée de me transformer en Martha mais j'ai toujours eu un certain plaisir à imaginer mon chez-moi digne de la prêtresse du foyer. J'ai la chance d'habiter la campagne et d'avoir toutes les ressources nécessaires pour transformer mon environnement en un domaine digne de ce nom. J'ai alors décidé que 2011 serait l'année où mon domaine deviendrait réalité. Bien entendu, je vous ferai un compte-rendu régulier des transformations!

Les nouvelles chroniques que vous pourrez retrouver sur Épicuriale seront les suivantes: le plat et le dessert de la semaine, listes des essentiels de la maison, jardinage, un peu de déco, recettes et promenades gourmandes, calendrier mensuel, ... De tout pour tous les goûts! Sans oublier les photos du domaine à divers moments de l'année.

N'hésitez donc pas à me faire part de vos commentaires sur les nouveautés d'Épicuriale. J'ai hâte de connaître votre opinion!

Bonne Année 2011!
À bientôt!
Martine
You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Response to "Editorial : Janvier 2011"

Enregistrer un commentaire