Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune by mail

Noël

10:06 Publié par La rédaction

Déjà le lendemain de Noël... le temps passe si vite! Dans moins d'une semaine, ce sera la nouvelle année avec tout ce que cela implique: des résolutions rarement tenues, des projets bien souvent oubliés au fond des tiroirs, des espoirs, pour finalement se rendre compte après quelques semaines que la nouvelle année sera comme les autres. On tiendra le coup avec le régime pendant une semaine ou deux et après, on replongera dans la boîte de chocolats!

J'ai décidé d'aborder la nouvelle année avec plus de zénitude que les précédentes, mais aussi avec plus de planification. J'en ai un peu marre d'être toujours à cheval entre deux projets, deux idées, deux espoirs. Je suis aussi fatiguée d'être toujours à la course et toujours en retard, de ne jamais avoir le temps ou l'énergie de réaliser mes projets, d'attendre... 2011 n'a qu'à bien se tenir!


Alors, à quoi ressemblera cette nouvelle année? Vous pourrez suivre les progrès sur ce blog, dès le 1er janvier 2011. En effet, une nouvelle chronique verra le jour en janvier, mais je ne vous en dit pas plus...

Revenons à Noël. Gâtée? Comme toujours, et comme toujours, probablement trop! Si vous avez suivi les derniers articles, vous savez que j'avais demandé au Père Noël le coffret d'épices de Philippe de Vienne. Eh bien il faut croire que j'ai été sage car le coffret était sous l'arbre!!! Un cadeau qui promet des délices au cours des mois à venir! Merci à mon amoureux!

Le cadeau qui m'a le plus émue cette année est celui que m'a offert mon filleul. Sachant que je suis très sensible à la cause des familles du Tiers Monde et particulièrement à la cause des jeunes qui malheureusement souffrent de la malaria et ne peuvent souvent survivre à leur 5e anniversaire, il m'a offert ceci: un don de moustiquaire contre la malaria à une famille en mon nom. Un cadeau d'une très grande valeur à mes yeux et je le remercie du fond de mon coeur. J'ai vu les ravages de la malaria lors d'un séjour en Afrique et j'ai vu la nécessité d'offrir ces filets, leur efficacité, et pour moi, c'est le cadeau d'une vie qu'on m'a offert. Merci Tof!

En passant, les votes pour le concours KKVKVK #37 sont en cours, alors passez faire un tour sur le site de Clémence et n'hésitez pas à voter pour votre flan préféré!

À bientôt!


(Pour les curieux, les photos ont été prises dans le Vieux Québec)

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Response to "Noël"

  1. pierre Said,

    bonnes fêtes de Paris refroidie!!
    Pierre

    Posted on 26 décembre 2010 à 15:25

     
  2. Martine Said,

    @Pierre
    Merci! Et l'idée de la sucette dans un soufflé, c'est dément!
    Joyeuses fêtes à toi aussi!

    Posted on 26 décembre 2010 à 19:05

     
  3. Unknown Said,

    Did you realize there is a 12 word sentence you can communicate to your crush... that will induce intense emotions of love and instinctual attraction for you deep within his heart?

    Because hidden in these 12 words is a "secret signal" that triggers a man's impulse to love, cherish and protect you with all his heart...

    12 Words Will Fuel A Man's Desire Instinct

    This impulse is so hardwired into a man's mind that it will drive him to try better than before to take care of you.

    Matter-of-fact, triggering this dominant impulse is so essential to achieving the best ever relationship with your man that once you send your man one of the "Secret Signals"...

    ...You will immediately find him expose his mind and soul for you in a way he haven't experienced before and he will see you as the one and only woman in the universe who has ever truly appealed to him.

    Posted on 25 février 2020 à 00:06

     

Enregistrer un commentaire